dimanche 1 juin 2014

Café gourmand, suite!!!





Voici un autre café gourmand pour la fête des mères!
J'avais une forte demande pour le tiramisu aux fraises, (recette dans mon blog)
ayant dans mon placard du thé matcha j'avais envie de le tester dans une recette, j'ai donc choisi une panna cotta vanille thé matcha et pour finir, des petites meringues ( recette dans mon blog).

Pour la panna cotta: 

Pour environ 10 petites verrines!

40 cl crème liquide
45 gr de sucre
1 c à s de vanille liquide
1/2 cuillère à café de thé matcha
2,5 feuilles de gélatine


Préparation:



Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d’eau froide.
Mettez le thé dans un bol avec un peu de crème.
Diluez le thé en mélangeant.
Faites chauffer le reste de crème dans une casserole avec le sucre et la vanille.
Retirez la crème du feu .
Faites-y fondre les feuilles de gélatine essorée.
Rajoutez le thé et mélanger!
Mettre au frais quelques heures!





J'ai rajouté des framboises pour la décoration!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire