vendredi 18 avril 2014

Mug cake au chocolat noir




J'ai mis longtemps à faire cette recette! Très rapide, mais je n'étais pas sure du résultat!
Et bien je ne regrette pas et je recommencerais!
C'est bluffant! En moins de cinq minutes vous réaliserez un cake!

Je me suis inspirée d'une recette trouvé sur le blog de cooking mumu!
J'ai réduis la quantité de beurre!

Pour un mug!

40g de chocolat à pâtisser
20g de beurre
20g de sucre
1 œuf
20g de farine  
20g de lait

Faire fondre dans le mug, le chocolat et le beurre.
Bien mélanger.
Mettre le sucre, mélanger,
mettre l’œuf, mélanger,
mettre la farine, mélanger et terminer par le lait et mélanger.
Mettre au micro-ondes pendant 45 à 50 secondes en fonction de la texture voulu!

N'hésitez pas! c'est trop bon! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire