dimanche 13 octobre 2013

Gâteau jardinière pour la fête des mères



J'aime beaucoup les fêtes, faire plaisir. Je cherche des idées de gâteaux en fonction de ce que les personnes aiment, ceux qu'ils sont... J'ai trouvé cette jardinière pour la fête de ma maman! Confectionné avec la complicité de mon frère, c'était un bon moment et notre mère à été ravie...

J'ai pris la recette du quatre quart que j'ai fais cuire dans un moule à cake.
Pour la déco, j'ai recouvert celui-ci de chocolat fondu, coller des fingers pour faire le tour de la jardinière.
Pour les marguerites, j'ai pris des bonbons "œufs au plat" et j'ai fais des petites entailles avec des ciseaux. Je les ai piqué avec des cures dents. Il vous faudra aussi des bonbons bananes, tagada et des bâtonnets. Laissez libre cours à votre imagination!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire